Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANNACBL
LE BLOG D'ANNACBL
23 août 2014

Cherche - Féfé Feat Sir Samuel

 

Pourquoi lui, pourquoi pas moi ?
Cette question te tiraille. 
T'es jaloux, c'est plus fort que toi
Là c'est tes démons qui gagnent.
Et pendant 2 semaines au travail
Pour t'en débarrasser tu peux mettre toute une vie.
Plongé au fond de tes entrailles, 
T'as beau te battre ils s'acharnent.

T'as jamais su parler tu veux te la raconter.
Toujours t'approprier ce que d'autres accomplissent.
C'est comme ça que t'as tué 
Le peu d'amis qu’il te restait. 
C'est sale ouais…
Puise au fond de toi si tu veux avancer.
On réalise ses rêves pas ceux de ses associés.
T'es pas prêt d'être en paix,
Si tu refuses de voir qui t'es.
C'est ça, vas-y, 

Cherche...
Tes ennemis ne sont pas si loin, non.
Ne sont pas si loin, non.
Chacun ses démons
On vit, on meurt avec.

Pourquoi ici et pas là-bas ? 
Cette question te tiraille.
T'as jamais voulu qu'un Ousmane

Vienne avec toutes ses femmes.
T'es paniqué quand tu ne connais pas.
Mieux vaut avant de tirer connaitre son ennemi.
Et tu ne sais pas ou il faut qu'il aille.
Mais tu sais qu’il faut qu’il taille.

Tu n'aimes personne d'ailleurs tu ne t'aimes pas.
T'aimes pas le changement, t'aimes pas l'autre,
Voila ta théorie.
C'est pourquoi je souris
Et ne relève pas 
Quand je croise ton regard rempli d'a priori.
Chasse les démons qui sommeillent en toi,
S'il te plait réveille toi.
Ta haine provoque des insomnies.
T'as pas encore trouvé la paix. 
Mais même pour toi j'ai du respect.
Enfin j'essaye...

Cherche...
Tes ennemis ne sont pas si loin, non.
Ne sont pas si loin, non.
Chacun ses démons
On vit, on meurt avec.

Cherche ton ennemi mais il n'est pas si loin, non.
Je Cherche ton ennemi mais il n'est pas si loin, non.
Tu veux de l'aide, de l'aide, de l'aide...

Publicité
Commentaires
LE BLOG D'ANNACBL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité