Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANNACBL
LE BLOG D'ANNACBL
16 mai 2006

La baleine

C'est une baleine ! D'ailleurs, je vous conseille de regarder des reportages sur les baleines. Elle sont d'une douceur, et puis nous avons beaucoup à apprendre d'elles. Je vous conseille de lire "A la recherche du message des dauphins" de Claude Tracks. C'est un très bon livre pour ceux qui se posent encore des questions sur eux même et notre futur. Je vous conseille aussi de regarder le Ushuaïa sur la Basse Californie : Magnifique ! C'est la seule peinture qui me plait.

The whale. If you love whale I proposed you to read the Claude Tracks book. You will learn a lot about whale, you and the world.

bbb

Publicité
Commentaires
F
JE-SUIS-FAN !!!<br /> <br /> Vraiment, je le trouve super ce dessin... C'est de loin mon préféré !!! La baleine est magnifique et les traits sont bien précis ! Bravo à toi !
LE BLOG D'ANNACBL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité