Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANNACBL
LE BLOG D'ANNACBL
8 juin 2006

Un hiver blanc

Cet hiver il a fait très froid. Et il est quand même tombé 15 centimètres de neige... Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pu faire de bonhomme de neige et de la luge ! Je demandais à un promeneur : "Depuis quand il n'a pas neigé comme ça ?", il me répondit sans hésitation : "Il a neigé lors de mon retour du services militaire, cela fait donc exactement 15 ans !". Je me remémore mes souvenirs... J'avais 7 ans la dernière fois que j'ai vu la neige tomber dans mon jardin, j'ai même retrouvé les photos de cet évènement !

Bref...

Je vais pas raconter ma vie... C'est pas mon but dans ce Blog d'ailleurs... Toujours est-il que je ne reste pas insensible à cela. Parce que les saisons c'est ça !

On devrait attendre la neige l'hiver comme on attend le soleil l'été...

Alors avant de me cramer sur les plages, je souhaite faire une petite dédicace à notre ours polaire ! Que je ne reverrais pas avant 15 ans sans doute... dans le sud-ouest en tout cas...

This winter we have a very cold temperature. It s fall 15 centimeters snow ! It was a very long time than we don t make a snowman and slide. I ask a stroller "what along time the snow it s not falling like this ? He answered to me unhesitaingly : "It' s snow during my military service, it was 15 years ago, it's exactly 15 years ago! I remember me my recallection... I was 7 years old the last time I see the snow falling in my garden, I follow at the same time photographys of this event ! Breefly,I don t speak about the story of my life! It's not my target in this blog! But I m not insensitive. Because the seasons are here ! We want be anxious about winter like we are anxious about spring ! So before roasting on the beach,I wish make a little dedicate at our snowbear ! Than i dont see it before 15 years without doubt....in the south west, of course...

img_28761

img_28771

Publicité
Commentaires
LE BLOG D'ANNACBL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité