Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANNACBL
LE BLOG D'ANNACBL
5 mars 2009

ZAHO - Kif'n Dir

Je contemple les avions par la fenêtre Barreaudée Moi qui veux m’évader Je n’ai jamais eu envie de me soumettre A ces êtres aux idées érodées Je veux pouvoir voir d’autres jours naître La ligne de ma main me le dira peut-être Je dois suivre le phare car mon âme est maître Mais j’ai peur de toucher le fond juste à quelques mètres Et je n’ai pas envie de partir Même s’il n’y a rien pour me retenir Je n’ai pas envie de souffrir J’ai pris un aller simple charter Pour ne plus revenir Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir shkite l bereh f lile ana Kif’n’dir, kif’n’dir Je porte ce masque pour ressembler aux autres En garçon manqué, une fille pas comme les autres Je m’attends au pire et je supporte J’en ai marre de faire semblant que je suis forte Donc je fais la morte, pour ne pas mourir Faut que je m’en sorte pour fermer ce chapitre Algérie, même, s’il y a de la poussière sur ce thème Sache que malgré tout je t’aime Et je n’ai pas envie de partir Même s’il n’y a rien pour me retenir Je n’ai pas envie de souffrir J’ai pris un aller simple charter Pour mieux revenir Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir shkite l bereh f lile ana Kif’n’dir, kif’n’dir (x2) ana ana ana ana shkite l bereh f lile ana Kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir, kif’n’dir shkite l bereh f lile ana Kif’n’dir, kif’n’dir
Publicité
Commentaires
LE BLOG D'ANNACBL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité