Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'ANNACBL
LE BLOG D'ANNACBL
9 février 2007

Petite page automobile !

Non, les Estoniens (nes) ne se déplacent plus en charrette... Ou sinon, on peut dire qu'ils se déplacent en charrette tuning !! Et qu'elle charrette non de non !! Rrrrrrrrrrrrrr !
J'ai le coeur qui s'emballe à chaque fois que je vois passer ma chouchoute dans la rue, filant et glissant sur la neige telle une déesse des glaces ! Je ne pensais pas la retrouver ici, en Estonie. Mais "quelqu'un m'a dit" (petit coucou à Carla) que les Estoniens (nes) raffolaient des voitures.
Ça tombe bien moi aussi. Et j'ai remarqué que la Honda Civic s'y trouvait en grand nombre. Pourquoi ? C'est tout simple, c'est la voiture du peuple, mais qui a l'allure d'une voiture de course ! Puis faut le dire, entre amoureux on se comprends, on sait ce qui est bon !

Mais comment font t-ils pour se payer une telle voiture avec 300 euros pas mois !?

honda_civic_type_r_1_L















honda_civic_type_r_4_L

















Honda_Civic_Type_R_8




















11





Publicité
Commentaires
LE BLOG D'ANNACBL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité